World of Warcraft est un jeu gigantesque qui est en développement depuis le début des années 2000, donc naturellement, il a eu sa juste part de contenu mis au rebut et jamais publié, parfois présent dans les fichiers du jeu jusqu'à ce jour, des capacités qui n'ont jamais été ajoutées, des boss qui jamais vu la lumière du jour. Mais plus important encore, des montures qui ne sont jamais arrivées entre les mains des joueurs. Donc aujourd'hui, nous allons parler des montures qui sont dans les fichiers de jeu de Classic TBC mais qui n'ont jamais été créées sur WoW.
6 montures dont vous ignoriez l'existence dans WoW Classic à confirmer
Nous connaissons tous le légendaire tigre du Bengale, qui est d'ailleurs arrivé au jeu récemment, grâce à la fondation make a wish, ou même le tristement célèbre Fluorescent Green Mechanostrider qui a été donné à un joueur par erreur tout le chemin dans l'original À confirmer, mais ceux-ci sont tous bien connus. Maintenant, nous allons tout explorer et dévoiler ce que les fichiers de WoW nous cachent !
1. Sabre de l'aube rapide
C'est probablement la monture la plus cool de toutes, avec son accent cramoisi sur l'armure et les yeux du tigre, et la couleur beige sur la fourrure du tigre, cette monture fait partie des montures inédites les plus cool de WoW.
Mais était-ce censé être obtenu à partir de et pourquoi se trouve-t-il dans les fichiers du jeu ? Une théorie est que cette monture a été ajoutée dans Burning Crusade pour être donnée aux elfes de sang, mais en réalité, cela ne peut pas être vrai puisque l'ID de l'objet de cette monture est d'environ 18 000, avec le reste des tigres elfes de la nuit en armure. , cela signifie donc que cela a été ajouté dans le patch 1.4 de Vanilla. Une autre théorie est qu'il s'agissait d'une goutte du monastère écarlate, d'où la raison pour laquelle cette monture semble toute rouge et cramoisie.
Mais qu'est-ce que certains croisés écarlates humains auraient à voir avec une monture elfe de la nuit, et aussi pourquoi une monture épique de niveau 60 tomberait-elle d'un donjon de niveau 30 ? Cette monture était juste destinée à être donnée à la nuit et parce qu'elle ne correspond pas aux couleurs et au thème des elfes de la nuit et parce que toutes les autres races du jeu n'ont que 3 montures blindées, Blizzard est allé de l'avant et a mis cette monture au rebut et l'a remplacée par la Swift Stormsaber, qui a un ID bien plus grand que les 2 autres montures. Mais de toute façon, c'est l'une des plus belles montures du jeu et c'est dommage que Blizzard l'ait abandonnée, même si cela ne correspond pas tellement à la sensation des elfes de la nuit.
2. Tawny Sabercat, Golden Sabercat et Léopard
Ceux-ci se ressemblent tous mais avec des couleurs différentes, le Tawny Sabercat est ce tigre à l'aspect orangé avec une peau sur le dos, le Golden Sabercat est bien… doré, et le Léopard est probablement le plus cool avec des points sur tout son corps. Ainsi, les modèles de ceux-ci ressemblent parfaitement aux tigres elfes de la nuit sans armure ordinaires, ou même aux versions originales sans armure qui ont été supprimées dans la 1.4, mais ce qui les distingue évidemment, c'est le fait qu'ils n'ont jamais été ajoutés au jeu. Donc, si nous menons notre enquête sur l'identification de l'objet comme nous l'avons fait avec le Dawnsaber, nous trouvons quelque chose d'assez étrange, ces trois montures se situent juste entre le sceau de l'ascension forgé et les pierres précieuses pour fabriquer le sceau de l'ascension, si vous vous souvenez, le Sceau de l'Ascension était la clé utilisée pour ouvrir la porte de la flèche supérieure de Blackrock dans Classic.
3. Drake du Néant
Vous pensez peut-être que c'est déjà dans le jeu, mais ce modèle n'a jamais été ajouté. Même lorsque la réputation Netherwing sera finalement ajoutée dans la phase 3 de Classic TBC et que nous pourrons obtenir tous les Nether Drakes, ce modèle particulier ne sera pas disponible, et évidemment il ne ressemble à aucune des montures de gladiateur. Donc, ce qui distingue ce modèle des autres, c'est une seule distinction, son ventre est sombre avec des marques luminescentes, tandis que tout le reste des drakes du Nether a un dessous plus monotone, la couleur du drake lui-même est assez différente du reste, il se situe quelque part entre les drakes violets et violets de l'aile du Néant, il a l'air plutôt cool. Contrairement au reste des montures dont nous avons parlé jusqu'à présent, celle-ci est utilisée par certains PNJ à travers le monde, mais en ce qui concerne l'obtention de cette monture, elle n'a jamais été ajoutée au jeu, elle n'a même pas d'élément de monture.
4. La monture légendaire de Foror
Une autre monture volante sur la liste est la monture fabuleuse de Foror, c'est donc une monture très intéressante, car il s'agit d'une monture volante, le sort était présent dans les fichiers du jeu depuis Vanilla WoW, et l'objet a été ajouté dans WoW classique. Il s'agit d'un modèle de drake simple comme n'importe quel autre avec des couleurs chromatiques, cela ressemble exactement à la monture que Rend utilise dans Upper Blackrock Spire dans Classic et les gens peuvent même voir un GM le monter pendant le PTR de Naxxramas. Et il ressemble également exactement à l'expérience 10-B, la monture qui tombe d'Ultraxion dans Dragon Soul. Mais de toute façon, pour une raison quelconque, cette monture a été transformée en un objet réel dans Classic. Quand était-ce censé être ajouté et ce qu'il était censé laisser tomber est un mystère pur et complet, cet objet est bien trop ancien pour obtenir des informations précises, mais de toute façon, il a l'air génial, personne ne l'a à part les GM et pour quelle qu'en soit la raison, c'est une monture volante ajoutée à Vanilla, cela aurait été assez légendaire si cela était tombé d'un boss dans Classic.
5. Quatre montures de cavaliers
Vous avez probablement vu Four Horsemen si vous avez déjà fait Naxx, mais avez-vous remarqué les montures qu'ils montent ? Presque tous sont uniques et impossibles à obtenir, à l'exception de la monture de Sir Zeliek qui est ajoutée plus tard dans Wrath of the Lich King's Argent Tournament en récompense de la réputation, mais les trois autres n'ont jamais été ajoutées au nom. Ce qui les distingue du reste des chevaux de guerre morts-vivants, c'est le fait qu'ils ont une armure supplémentaire sur la tête et les sabots des chevaux, ainsi que ce marquage étrange sur le côté du cheval qui est unique aux quatre montures de cavalier. Un fait intéressant est que le bleu que chevauche Lady Blaumeux a en fait un élément dans les fichiers du jeu, qui n'a évidemment jamais été ajouté au jeu pour une raison quelconque. Et puis une autre monture similaire à celles-ci est le cheval squelette, donc vous pouvez penser que c'est déjà dans le jeu mais en fait, celui-ci n'est pas, il se différencie du reste par la couleur des os du cheval, ils sont blanc et la couleur du cheval lui-même est globalement plus claire que les autres. En dehors de cela, c'est à peu près exactement la même chose que le cheval squelettique noir.
6. Mécanostriders
Vous connaissez tous évidemment le tristement célèbre Mechanostrider vert fluorescent, cet objet a été donné à Narshe, un mage gnome sur le royaume européen Frostmane après avoir fait un ticket GM demandant que ses objets soient restaurés après avoir piraté son compte quelques jours auparavant, le GM lui a accidentellement donné cette monture et Blizzard a décidé de la laisser en sa possession, c'est ainsi que ce joueur est devenu l'unique propriétaire de cette monture jusqu'à ce qu'il soit banni dans le patch 6.2 pour avoir tenté de vendre son compte. Mais vous connaissez probablement déjà cette histoire, mais le Mechanostrider vert fluo n'est pas le seul mechnostrider impossible à obtenir dans le jeu ?
Il y a les mécanostriders rouges et bleus et violets. Ce sont à peu près exactement les mêmes que n'importe quelle autre monture de ce type dans le jeu, sauf que les couleurs de celles-ci sont uniques. Fait intéressant, il y a un PNJ rare avec ce modèle exact qui erre dans le Loch Modan, ce serait dégoûtant s'il laissait tomber cette monture mais malheureusement ce n'est pas le cas. Quant au violet, il a également l'air vraiment cool à cause de cette couleur bleu cyan unique avec le violet. Donc, si vous vous demandez pourquoi ils sont dans les fichiers du jeu et à quoi ils étaient destinés, il est presque certain qu'ils allaient simplement être ajoutés au vendeur Mechanostrider mais que Blizzard en avait tout simplement trop et a décidé de supprimer ces trois.