0

EN

  • EN

  • FR

  • DE

  • NL

  • ES

  • IT

  • PT

  • AR

  • JP

$

USD

  • $

    USD

  • $

    EUR

  • $

    GBP

  • $

    AUD

  • $

    CAD

  • $

    JPY

live Chat

Live Chat

Nouveaux joueurs et légendes ajoutés à NBA 2K22 - 15 meilleurs joueurs de tous les temps dans NBA 2K22

September 30, 2021

Aujourd'hui, nous couvrons 15 joueurs et légendes ajoutés dans NBA 2K22. Ce sont les joueurs de tous les temps, donc ces joueurs ont été spécifiquement ajoutés aux équipes de tous les temps, ce qui signifie qu'ils sont tous vraiment bons. Nous allons jeter un coup d'oeil!


15 nouveaux joueurs ajoutés à NBA 2K22 - Meilleurs joueurs de tous les temps

1. Jim Chones – Cavaliers de tous les temps de Cleveland

Il a 85 ans au total, il est l'un des pires joueurs de l'équipe des cavs de tous les temps, mais il a réussi à intégrer l'équipe. C'est une bête de peinture, il a 611 ans, il a fait partie de cette équipe pendant de nombreuses années, de 1979 à 1974. C'était un défenseur qui pouvait très bien rebondir et était assez efficace, tous les joueurs des cavaliers de cleveland, il n'y a vraiment ' t que beaucoup qui étaient si grands. C'est pourquoi il est le plus faible de cette liste, mais il mérite d'y figurer.


2. Don Buse - Indiana All-Time Pacers

Un autre nouveau joueur NBA 2K22 ajouté. Il y a beaucoup de meneurs qui ont été ajoutés et beaucoup d'entre eux ont à voir avec les championnats, les meneurs ont remporté trois championnats à cette époque et Don Buse était l'un de ces joueurs qui faisait partie des championnats. Il a 87 ans au total, ce pour quoi il était connu de loin était sa défense d'élite ridicule, cet homme était un dennis rodman de vole, il a en moyenne quatre vols par match en une saison, il était absurde, il ressemble vraiment au genre de gars qui joue très bonne défense même si le visage peut être assez mauvais et la coiffure est assez mauvaise. Il est ajouté à cette équipe.


3. Don Ohl – Les sorciers de tous les temps de Washington

C'est un joueur qui a joué pour les sorciers, les sorciers sont une autre équipe qui pendant cette période des années 60 au début des années 70 un peu comme l'ère oubliée du basket-ball, les balles à l'époque étaient vraiment bonnes et Don Ohl était l'un de ces joueurs en moyenne, vous savez 20 20 18. C'était un gars qui a été vedette pendant plusieurs années. C'était un très bon joueur de la NBA et il faisait partie d'une très bonne équipe de la NBA, il mérite donc d'être dans l'équipe des sorciers.


4. Jack Marin - Les sorciers de tous les temps de Washington

C'était un gars des années 70 et 60 à peu près à la même époque avec Don Ohl, les deux recevaient des seaux tout le temps, cette équipe de balles était très décente pendant très longtemps et ils ont même ajouté tous ses tatouages de scan du visage et tout ça. C'est donc bien pour tout fan de sorciers qui souhaite plus de profondeur dans l'équipe de tous les temps.


5. Glenn Robinson – Milwoukee All-Time Bucks

Un autre nouveau joueur ajouté à NBA 2K22, un joueur assez important et plutôt controversé. Donc Glenn Robinson d'abord ajouté au jeu est massif, il est l'un des plus grands noms de l'histoire du basket, 87 au total contre très bas, c'est un champion NBA qui a réussi avec les éperons qui oublieront qu'il a fait une conférence finales contre les sixers et a mené les bucks à cette finale de conférence et a à peine perdu contre les sixers cette année-là. Il aurait affronté les Lakers, il aurait probablement perdu mais ils auraient affronté les Lakers cette année-là. Il était un très bon joueur de la NBA avec plusieurs étoiles, l'un des meilleurs de tous les temps et ils l'ont moins bien noté que Ray Allen alors que la plupart du temps Ray Allen était le joueur secondaire de ces équipes. Ses notes sont un peu basses mais il est dans l'équipe en baisse, ce qui est bien.


6. Sidney Wicks – Les Trail Blazers de tous les temps de Portland

Il était un joueur assez décent des Blazers dans les années 70, obtenait des rebonds assez efficaces, mais n'a jamais rien gagné mais, il était un très bon buteur et un multiple all-star pour les Blazers, donc celui-ci est plutôt intéressant.


7. Swen Nater - Clippers de tous les temps d'Olos Angeles

88 au total Swen Nater, donc si vous regardez ses statistiques, il n'a jamais eu une saison plus de 15 points par match mais il a joué pour les clippers pendant très longtemps. c'était une machine à rebondir avec 15 saisons de rebond, 13 saisons de rebond extrêmement efficace à l'époque comme super efficace. Ce sont donc toutes les raisons pour lesquelles il fait partie de cette équipe, mais ce n'est vraiment pas si difficile d'entrer dans l'équipe des clippers de tous les temps.


8. Bob Netolicky – Pacers de tous les temps de l'Indiana

Un autre joueur de la NBA a remporté des championnats, était le deuxième meilleur joueur de ces équipes de championnat, était un excellent centre pour eux à l'époque où ils n'avaient pas de statistiques. Mais il mesurait 6'9'', non seulement il était un grand rebondeur, il était un défenseur, il pouvait aussi marquer officiellement au poteau et était un grand numéro deux dans cette équipe de niveau championnat.


9. Bailey Howell – Pistons de tous les temps de Détroit

89 au total sur les Pistons, a eu plusieurs années toutes les apparitions de stars ont même eu des années de succès en dehors des Pistons et vous avez également remporté des championnats avec les Celtics, le mec était un monstre absolu pendant très longtemps pour sa carrière et l'un des grands Pistons avant tout le monde.


10. Louie Dampier – Les Spurs de tous les temps de Son-Antonio

6'0, c'était vraiment court à l'époque donc il était dans la NBA avec les Spurs avant qu'ils ne s'appellent les Spurs et il a été le premier à créer un choc à créer une efficacité à trois points et un tireur à trois points de haut niveau, il y avait des tireurs à trois points, mais les gens tiraient comme un ou deux trois par match et vous étiez considéré comme un tireur à trois points. Rappelez-vous que Steve Kerr était considéré comme le meilleur tireur au clavier dans les années 90 et qu'il tirait un trois et demi par match. Louie Dampier tirait sept trois par match au début des années 70, le mec était une star comme c'était le premier vrai goût de la façon dont le basket-ball est aujourd'hui et il est super cool 89 dans l'ensemble un peu élevé.


11. Wayne Embry – Les rois de tous les temps de Sacrameto

C'est un centre de 91, un centre de six pieds huit, un peu plus petit, mais avec les Kings, il a été leur meilleur joueur pendant très longtemps dans les années 50 et 60. Saison de matchs à 20 points après une saison de matchs à 20 points avec des saisons de rebonds, ce joueur a été incroyable pour les Kings pendant très longtemps. Nultiple all-stars n'a jamais rien gagné, mais il a été fantastique pendant si longtemps.


12. Bill Sharman – Celtics de tous les temps de Boston

Il est un 92 au total sur les Celtics. Si vous avez fait partie de l'équipe de tous les temps des Celtics, vous êtes un bon joueur de la NBA, ce gars a été plusieurs fois All-Star, quatre championnats, il a été l'option numéro trois pour Bob Cousy et Bill Russell pendant très longtemps temps, il n'y a vraiment pas grand-chose d'autre à dire sur un gars qui a joué aussi bien et aussi longtemps qu'il l'a fait.


13. Mel Daniels – Pacers de tous les temps de l'Indiana

C'est le meilleur joueur Pacer de cette équipe, il a donc été ajouté parce qu'il dominait l'ABA depuis très longtemps alors qu'il existait trois championnats ABA dans la petite histoire de l'ABA. Il a mené ses équipes dans tous ces championnats correctement et en plus de cela, il a un meilleur dossier pour la chèvre de Pacer que Reggie Miller, il a été fantastique pendant si longtemps.


14. Dolph Schayes – 76ers de tous les temps de Philadelphie

Il a 94 ans au total, il était déjà sur MyTeam, il est maintenant audité ajouté à cette équipe, il plaide pour le troisième plus grand 76er de tous les temps avec l'une des franchises les plus historiques de tous les temps. C'est joli du feu, ils l'ont plus haut que le chambellan, c'est à quel point ce joueur était bon. Il a mené les Sixers à leur tout premier championnat NBA, il était l'une des rares personnes à être efficace dans la façon dont il jouait comme un gardien, même s'il était un attaquant puissant et qu'il était toujours super efficace, ce qui est rare. Le joueur dominait la ligue dans une ligue dominée par les Celtics, il était fou.


15. Oscar Robertson - Les rois de Sacramento de tous les temps

Célèbre pour avoir été le premier joueur à réaliser un triple-double moyen, Oscar Robertson a réalisé l'exploit que peu de gens pensaient pouvoir réaliser lors de sa deuxième saison dans la ligue seulement. La nature globale d'Oscar Robertson signifie qu'il n'a pas d'attributs notés 99 sur NBA 2K22. Pourtant, il a une note collective de jeu de 95 ainsi qu'une note collective de 94 à l'extérieur.